Référencement naturel à Paris

Référencement naturel à Paris

Initier une stratégie de référencement naturel à Paris fait partie de vos prochaines priorités ? Notre Agence spécialisée en SEO serait alors ravie de vous accompagner sur le sujet. En sollicitant nos services, vous vous donnez tout simplement les meilleures chances en référencement naturel à Paris.

Pour information, de nombreuses entreprises nous ont déjà fait confiance et à raison. A chaque fois, nous avons atteint les objectifs fixés, à savoir propulser leur site en première page de Google. Notre Agence sait travailler sur tout type de site : vitrine et e-commerce. Afin de gagner en visibilité sur Google, contactez donc IMPAAKT !

93% de personnes dans la 1ère page de SERP de Google

La première page de résultats de recherche Google (SERP) représente une source importante de trafic. En effet, une grande proportion des français mène des recherches sur internet avant d’acheter un service ou produit. Pour ce faire, ils se servent à 91% de Google. Enfin, 93% des internautes considèrent seulement les résultats de la première page. D’où l’importance d’un bon référencement naturel à Paris.

Sur Google, seule une présence en première page permet donc d’attirer un nombre de visiteurs conséquent sur votre site. Or, ces visiteurs sont des acheteurs potentiels. Les attirer sur votre site vous permet ainsi d’augmenter vos ventes. Et cela ne peut se faire qu’avec un référencement naturel à Paris réussi.

La campagne Google Ads – SEA

Si vous souhaitez atteindre la première page de Google, remarquons que le référencement organique n’est pas l’unique option. En l’occurrence, le référencement payant, aussi appelé SEA, est une autre façon d’amener votre site en première page de Google. Pour information, le référencement payant nécessite toutefois d’y allouer un budget mensuel. Dans le principe, tout commence par la création d’un campagne Google Ads. Ainsi, vous choisissez des mots clés sur lesquels diffuser vos annonces. Et à chaque fois qu’un internaute clique sur l’un de vos annonces, vous payez une certaine somme. Bien entendu, dès que vous arrêtez de payer, vos annonces disparaissent de la première page.

En parallèle, le SEO à Paris répond à une toute autre logique. En effet, le référencement naturel ou référencement organique permet tout d’abord d’acquérir une visibilité durable. Si un site arrive en première page de Google, il va ainsi y rester longtemps. Avec cette position en première page, vous allez donc enregistrer des visites, sans pour autant payer chaque mois. Le seul investissement à prévoir correspond à la prestation de référencement naturel à Paris. Toutefois, il s’agit d’un paiement unique à prévoir et non récurrent. C’est l’avantage de notre service.

Cela dit, remarquons que SEA et référencement naturel à Paris peuvent coexister. Une campagne Google Ads peut permettre de se positionner sur d’autres mots clés, que ceux choisis pour le SEO. De plus, le SEA va aider au référencement naturel à Paris, en amenant du trafic de qualité.

Veille technique en référencement naturel à Paris

Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous fier à notre Agence pour votre référencement naturel à Paris. Pour information, nous détenons de nombreuses années d’expérience. De plus, notre Agence se compose d’experts en rédaction web, développement et référencement. En parallèle, sachez que nous avons de solides connaissances en référencement naturel à Paris. Nous les actualisons d’ailleurs sans arrêt puisque Google change constamment son algorithme. Afin de nous adapter à ces changements, nous menons également de manière constante des expérimentations.

Si le référencement naturel à Paris est un univers complexe, nous faisons tout pour le comprendre. De cette façon, nous apportons toujours une entière satisfaction à nos clients. Référencement à Paris : exigez IMPAAKT !

Optimiser un site qui manque de présence sur le web

Notre Agence vous propose de vous accompagner que vous ayez un site ou pas. Dans les deux cas, nous avons l’expertise nécessaire pour prendre en main votre référencement naturel à Paris. Si vous avez un site, il manque probablement de visibilité sur Google. Dans cette éventualité, nous auditons en premier lieu votre site vitrine ou e-commerce. Grâce à cet audit, nous établissons ensuite une stratégie de référencement naturel à Paris personnalisée.

Et si vous n’en avez pas, nous nous chargeons de la création de votre site web. Nous y intégrons toutes les fonctionnalités désirées. De même, nous le créons selon le design, que vous avez choisi. Et au niveau technique, nous l’optimisons selon les critères SEO. Exigez des pros du référencement à Paris !

Quelle que soit la situation, faites donc appel à notre Agence spécialisée en référencement naturel à Paris.

Stratégie SEO et algorithme des moteurs de recherche

Apportons maintenant quelques précisions quant au référencement naturel à Paris. Des explications sont en effet nécessaires pour que vous compreniez mieux notre travail. En l’occurrence, retenez que le SEO est une discipline complexe mais fort passionnante. Pour résumer, le référencement naturel revient à comprendre l’algorithme de Google, qui évolue constamment. Et pour information, Google ne considère pas moins de 280 critères pour effectuer son classement. Pour apporter une entière satisfaction, nous optimisons les sites selon ces critères, que l’on peut regrouper en trois catégories. Nous faisons ici allusion au contenu, aux performances de votre site et à sa popularité. Référencement naturel à Paris : exigez des professionnels ! Découvrez également ce qu’est le SXO !

La création et l’optimisation éditoriale

Un travail de référencement naturel à Paris consiste en premier lieu à optimiser le contenu. Les textes de votre site doivent suivre les règles SEO. Par exemple, chaque page doit contenir un nombre minimum de mots. Vos textes doivent être lisibles, ce qui renvoient à tous les critères de lisibilité. Sans aller plus loin, indiquons toutefois que la rédaction web est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Pour faire face à cette complexité, nous confions l’écriture de vos textes à des rédacteurs talentueux. Voir notre page Brand Content (contenu de marque).

Quelques critères de performance de votre site

Pour votre référencement naturel à Paris, nous allons également nous intéresser aux performances de ce dernier. De nombreux critères doivent ici aussi être respectés. Sans trop entrer dans la technique, précisons que votre site doit contenir un code propre, avec un langage approprié. Par exemple, le langage javascript n’est pas conseillé pour créer un site entier. En tout cas, nous disposons de développeurs qualifiés pour rendre votre site performant et optimisé.

Le netlinking

Votre référencement naturel à Paris doit enfin considérer la popularité de ce dernier. Bien souvent, il est nécessaire de l’améliorer pour obtenir les résultats voulus. Pour préciser, la popularité d’un site correspond au nombre de backlinks et à leur qualité (netlinking). Donc, si nécessaire, nous nous servons d’annuaires, des réseaux sociaux et des blogs pour augmenter le niveau de popularité de votre site.

Quel investissement représente une prestation de référencement ?

Bien entendu, vous vous interrogez sur le coût d’une prestation de référencement naturel à Paris. Sachez alors que la prestation moyenne est à 1800 € HT, qui correspond à deux semaines de travail. Notez que nous ne pouvons vous donner un prix plus précis sans connaître vos ambitions ou votre entreprise. En effet, divers paramètres entrent en ligne de compte. Par exemple, si le niveau de concurrence est élevé, un travail plus conséquent sera nécessaire. Et comme vous l’imaginez, cela fera monter le coût de votre référencement à Paris. D’autres paramètres entrent évidemment en considération. Pour avoir un prix précis, nous vous invitons donc à nous contacter pour obtenir un premier rendez-vous, à l’issue duquel vous aurez un devis gratuit.

Pour concrétiser votre projet de référencement naturel à Paris, contactez-nous !

H a u t d e p a g e