Agence SEO à Paris

Agence SEO à Paris

Vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires grâce à notre Agence SEO à Paris ? Notre équipe web vous offre dans cette hypothèse ses compétences en la matière. Notez que nous exerçons dans ce secteur du SEO à Paris depuis de nombreuses années. Nous avons aidé de nombreux clients à atteindre la première page de Google, tant convoitée.

Pour atteindre ces objectifs, notre équipe se compose de développeurs, référenceurs et rédacteurs de talent. De plus, nous actualisons sans cesse nos connaissances puisque cette discipline évolue constamment. En tout cas, vous pouvez nous confier votre site web sans crainte à votre Agence SEO à Paris. Pour ce faire, rien de plus simple : contactez-nous !

Un site positionné en première page de Google, sans Ads, c’est possible

Agence SEO à Paris ? Si vous désirez développer le chiffre d’affaires de votre entreprise, vous vous demandez sans doute comment faire. Ou plus exactement, vous vous demandez peut-être ce qui est le plus efficace. En effet, il existe de multiples options entre la publicité papier, les réseaux sociaux ou encore le SEO.

Pour répondre à vos interrogations, avançons simplement trois statistiques. La première est le pourcentage de français effectuant des recherches avant de réaliser un achat : 80%. Le deuxième chiffre à retenir est 91%, qui correspond au pourcentage de recherches absorbées par Google. Enfin, retenez 93%, soit la proportion d’internautes qui restent sur la première page uniquement lors d’une recherche.

Ainsi, l’importance d’avoir un site sur la première page de Google n’est plus à démontrer. Et cela reflète également l’importance d’une optimisation de vos contenus par notre Agence SEO à Paris.

Référencement organique vs référencement payant

Précisons toutefois que le SEO n’est pas la seule option pour paraître sur la première page de Google. En effet, cela est également possible grâce au référencement payant, aussi appelé SEA.

Pour préciser, mettre en place une campagne Google Ads est efficace. Cela permet d’avoir une réelle visibilité et d’attirer du trafic sur son site. Toutefois, votre visibilité va perdurer tant que vous appuyez Google. Autrement dit, vous devez payer chaque mois Google pour rester visible. En l’occurrence, le coût mensuel dépendra alors du nombre de clics obtenus avec vos annonces.

A l’inverse, le référencement organique nécessite de payer une seule fois, c’est-à-dire la prestation de l’Agence SEO à Paris. Ainsi, une fois la prestation réglée et votre site en première page de Google, vous allez conserver durablement cette position. Vous allez donc bénéficier sur la durée des effets positifs de cette visibilité, soit d’un trafic continu sur votre site.

Agence SEO à Paris et SEA s’opposent donc dans leur principe de fonctionnement. Toutefois, les deux se révèlent parfaitement compatibles. Le référencement payant va même aider au SEO.

Votre Agence spécialisée en SEO à Paris

Pour votre référencement naturel, nous vous conseillons de vous tourner vers une Agence SEO à Paris spécialisée dans le domaine. En effet, sans compétence sur le sujet, vous pourrez attendre les résultats longtemps. Pour éviter de perdre du temps, faites donc appel à notre équipe, experte en Agence SEO à Paris.

Pour rappel, nous opérons dans ce domaine du SEO à Paris depuis bien des années. Nous avons ainsi propulsé le site de nombreux clients en première page, pour leur plus grande satisfaction. Pour chaque client, nous menons un réel travail d’équipe. Pour positionner votre site en première page, nos rédacteurs, développeurs et référenceurs vont alors œuvrer en totale synergie. Leurs compétences respectives en matière de référencement vont se cumuler pour permettre l’atteinte des objectifs fixés.

Enfin, pour maintenir le niveau d’expertise de notre Agence SEO à Paris, retenez que nous restons en veille constante. En parallèle, nous testons sans cesse de nouvelles techniques. De cette manière, nous nous adaptons aux évolutions constantes de l’algorithme de Google. Et c’est ainsi que nous garantissons toujours les meilleurs résultats en SEO à Paris et référencement à Reims.

Optimisation technique d’un site e-commerce ou d’un site vitrine

Agence SEO à Paris ? Notre Agence web peut travailler dans diverses conditions. Plus exactement, nous sommes à votre service que vous ayez un site ou pas. Dans le premier cas, vous avez sans doute un site mais peu ou pas visible sur Google. Dans cette hypothèse, notre Agence SEO à Paris se fera sur l’existant. Après un audit de site web détaillé, nous pourrons définir un plan d’action précis et chiffré.

Dans le second cas, vous pouvez confier à notre Agence SEO à Paris, la conception et le référencement de votre site internet. Que vous souhaitiez un site vitrine ou un site e-commerce, nous sommes à votre service. Pour information, nous travaillons généralement avec WordPress et PrestaShop, respectivement pour les sites vitrines et les sites marchands. Toutefois, nous pouvons travailler avec d’autres CMS ou développer votre site de A à Z. Dans tous les cas, vous aurez un site sur-mesure parfaitement optimisés pour Google.

Les incontournables pour votre visibilité

Agence SEO à Paris, SEO ou encore référencement naturel désignent en réalité la même chose. Cela fait référence aux techniques permettant de positionner un site en première pages des moteurs de recherche. Ici, nous considérons uniquement Google puisque c’est le moteur de recherche le plus utilisé. En tout cas sachez qu’un SEO à Paris repose sur trois piliers. Pour les citer, il s’agit du contenu, des performances de votre site et de sa popularité. Afin que vous compreniez mieux notre travail, développons le sujet.

La rédaction de qualité pour le web

Avoir un site en première page de Google est tout d’abord impossible sans un contenu optimisé. Le SEO à Paris commence donc par un travail de rédaction web. Ici, nous allons confier cette tâche à un rédacteur expérimenté. De cette manière, vous aurez toutes les chances pour voir rapidement votre site en première page de Google. Optez pour la création d’un site optimisé pour le référencement naturel !

L’exigence des points de performance

Ensuite, positionner votre site en première page de Google va exiger certaines performances. Pour votre référencement à Paris, nous faisons ainsi intervenir un développeur. En l’occurrence, son rôle est d’optimiser votre site, selon les critères SEO. Par exemple, votre site doit s’afficher rapidement, s’adapter à toutes les tailles d’écran, ou encore être codé proprement. Agence SEO à Paris : exigez des professionnels !

La popularité intrinsèque de votre site vitrine ou e-commerce

Enfin, Google va classer votre site en fonction de sa popularité. Plus exactement, plus votre site détient de backlinks, meilleures sont ses chances d’apparaître en première page de Google. Notez toutefois que les backlinks doivent être de qualité. Ainsi, votre référencement organique à Paris va passer par un renforcement de sa popularité. Pour ce faire, nous allons utiliser des annuaires qualitatifs, des blogs ou encore les réseaux sociaux. Agence SEO à Paris : exigez IMPAAKT !

Agence SEO à Paris ? En jouant sur ces trois, nous vous donnons les meilleures chances de vous positionner en première page de Google.

Tarif/Prix d’un référencement pro à Paris

A combien revient une prestation de notre Agence SEO à Paris ? Si vous vous posez cette question, sachez que le prix est variable. En effet, plusieurs paramètres entrent en ligne de compte. Le premier est le niveau de concurrence sur votre secteur. Vos ambitions influent également sur le prix final. Plus exactement, plus il y a de mots clés à positionner, plus le travail est conséquent et donc plus l’investissement est élevé. Notez toutefois qu’une prestation moyenne en Agence SEO à Paris est à 1800 € HT. Nous pouvons cependant vous donner un tarif précis seulement après un premier rendez-vous de découverte.

Pour obtenir une première consultation gratuite pour un référencement de site internet à Paris, contactez-nous ! IMPAAKT intervient sur toute la France. Merci de votre confiance.

H a u t d e p a g e