Agence SEO en anglais à Paris
💡 Vous souhaitez faire appel à une Agence SEO en anglais à Paris ? IMPAAKT se tient dans ce cas à votre service. Nous pourrons alors vous accompagner dans le référencement de votre site en langue anglaise. Plus exactement, nous vous proposons de gérer l’optimisation technique de votre site web, la création de contenu sans oublier le netlinking anglophone. Pour toute demande, contactez-nous sans plus attendre !
Le SEO : Une source de trafic durable
🚀 Contrairement à certaines polémiques, sachez que le SEO est loin d’être mort. Au contraire, ce dernier reste une source de trafic durable pour tout site internet ou blog. Dans le cadre d’une stratégie d’acquisition clients, de nombreuses entreprises se tournent donc vers le référencement naturel en parallèle d’autres canaux comme le SEA, les réseaux sociaux ou encore l’e-mailing. Vous souhaitez toucher une clientèle anglophone ? Notre agence SEO en anglais à Paris se tient à votre service !
Agence SEO en anglais à Paris : l’expertise IMPAAKT
🎯 Pour information, IMPAAKT est une agence SEO en anglais à Paris disposant de plus de 20 années d’expérience. Ainsi, nous avons accompagné de nombreuses entreprises en référencement naturel avec succès. Vous pouvez d’ailleurs découvrir des exemples de réalisations sur notre site.
Pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs, nous disposons d’une équipe composée d’experts dans divers domaines. Pour votre projet, nous pourrons ainsi mettre à votre service nos développeurs web, rédacteurs et experts SEO. De votre côté, vous serez toutefois en contact avec un seul interlocuteur, à savoir le chef de projet SEO.
Grâce à une équipe spécialisée en SEO et en veille constante, notre agence SEO en anglais à Paris peut donc vous assurer la meilleure visibilité pour votre site ! Plus de 200 clients sont déjà en 1ère page, sans payer de mots clés mensuels. Demandez-nous des preuves !
Conseils SEO : Audit, choix des mots clés, définition des optimisations
📢 Tout d’abord, notre agence SEO en anglais à Paris vous apporte des conseils en termes de visibilité web. En premier lieu, il convient en effet de définir le plan d’action adapté à vos objectifs. Si vous avez déjà un site internet, il nous faut réaliser un audit SEO. Et si vous n’en avez pas, nous pouvons bien évidemment créer un site internet optimisé pour le référencement naturel à Paris.
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Audit SEO
🔎 Vous avez un site web existant ? Un audit SEO sera alors indispensable ! Pour préciser, un audit consiste à établir une photographie de l’état de votre site à un instant donné. Cela travail se découpe alors en plusieurs parties : une analyse des positions, un audit technique, un audit Netlinking et un audit sémantique.
Analyse des positions dans Google
✔ Lors d’un audit SEO, nous allons regarder comment votre site se positionne sur Google. Plus exactement, nous allons identifier sur quels mots clés vos pages performent et le trafic que cela ramène. Ainsi, nous pourrons connaître les points faibles et votre marge de progression. Ce travail nous servira également de base au choix des mots clés.
Audit technique
✔ Parallèlement à l’analyse des positions, un audit SEO inclut un audit technique. En effet, pour bien se positionner, votre site web doit être bien construit techniquement. Par exemple, celui-ci doit rester ergonomique sur toutes les tailles d’écran. Ensuite, les pages doivent se charger rapidement, de préférence en moins de 3 secondes. Certaines balises importantes pour le SEO doivent également être présentes et bien hiérarchisées dans le code HTML. Ainsi, nous analysons ces critères et bien d’autres pour définir les optimisations techniques à opérer sur votre site.
Audit Netlinking
✔ Dans le cadre d’un audit SEO, notre Agence SEO en anglais à Paris réalisera aussi un audit netlinking. Pour information, le nombre de backlinks reçus par un site et leur qualité s’avèrent déterminants pour son classement dans Google. Ainsi, nous faisons un état des lieux en matière de Netlinking afin d’identifier les actions à mener dans ce domaine.
Audit sémantique
✔ Bien entendu, un audit SEO inclut toujours un audit sémantique. En l’occurrence, le contenu d’un site est un des principaux éléments considérés par Google pour classer les résultats de recherche. Dans ce contexte, notre agence SEO en anglais à Paris étudiera la qualité de vos textes mais également leur niveau d’optimisation SEO.
Choix des mots clés et définition des optimisations
⭐ Agence de référencement anglophone ? Sur la base de l’audit réalisé, notre équipe pourra choisir les mots clés sur lesquels positionner votre site. Pour préciser, nous choisirons des mots clés en rapport avec votre activité mais également des mots clés recherchés. En parallèle, nous listerons les optimisations techniques à mener sur votre site. Selon l’état actuel, ce chantier peut s’avérer plus ou moins important. Parfois, cela nécessite même une refonte totale. Et bien entendu, nous définirons si besoin une stratégie de netlinking cohérente à vos objectifs.
Pour information, si vous n’avez pas de site web, nous réaliserons bien entendu le même travail de choix des mots clés. Nous définirons avec vous les fonctionnalités que devra embarquer votre nouveau site internet. Et nous concevrons ensemble votre stratégie de netlinking.
Rédaction web / Traduction
📝 Comme évoqué, il convient de porter la plus grande attention au contenu de votre site internet. Ainsi, notre agence SEO en anglais à Paris prendra en charge la rédaction de nouveaux contenus en anglais. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des rédacteurs, qui maîtrisent parfaitement la langue anglaise. Notez que si vous avez déjà du contenu optimisé en français, notre agence pourra le traduire pour arriver à une version anglaise optimisée pour Google. Nous veillons toujours à ce que vos textes soient relus par un rédacteur anglais natif. Vous souhaitez savoir si une traduction peut être considérée comme un contenu dupliqué ? Découvrez notre article à ce sujet !
Développement web
🛸 Notre agence SEO en anglais à Paris vous propose de gérer tout développement, qui serait nécessaire. En l’occurrence, l’intervention d’un ou plusieurs développeurs web s’avère indispensable dans le cadre d’une création ou d’une refonte de site avec SEO. Toutefois, un tel spécialiste en développement devra intervenir sur les optimisations techniques ou encore si vous souhaitez ajouter certaines fonctionnalités sur votre site. Pour satisfaire vos besoins, notre agence SEO en anglais à Paris maîtrise la plupart des langages web : CSS, HTML, Javascript, etc.
Netlinking par notre agence SEO en anglais à Paris
🔗 Du netlinking s’avère bien souvent nécessaire pour obtenir les résultats voulus dans Google. Si c’est le cas, notre agence de référencement en anglais à Paris vous propose de gérer votre campagne de netlinking. Plus exactement, nous choisirons des sites référents de qualité et vous fournirons des backlinks performants. Voilà donc comment notre agence SEO en anglais à Paris propulsera votre site en haut de la première page de Google. Des questions ? Une demande ? Contactez-nous !
Optimisation SEO d’un site vitrine
💻 Vous avez un site vitrine destiné à présenter votre activité, vos services ou produits ? Dans ce cas, vous souhaitez sans doute que votre site soit générateur de prospects qualifiés. Dans cette optique, vous pouvez vous tourner vers notre agence SEO en anglais à Paris.
Pour obtenir des contacts qualifiés et des demandes entrantes, vous pouvez parfaitement miser sur le SEO en plus des autres canaux d’acquisition comme les réseaux sociaux et le SEA. Dans ce contexte, il convient de mener une optimisation selon les 4 piliers du référencement naturel : contenu, technique, popularité et expérience utilisateur.
Grâce à notre expertise et divers outils, nous serons en mesure de détecter les forces et faiblesses de votre site. Sur cette base, nous mettrons en place une stratégie SEO cohérente, que nous mettrons en œuvre. Et nous la suivrons sur la durée. Si vous n’avez pas encore de site, notre agence SEO en anglais à Paris est en mesure de concevoir votre site vitrine optimisé selon les règles du référencement naturel.
Gestion du référencement naturel des sites e-commerce
🛒 Vous détenez un site marchand qui manque de visibilité sur les moteurs de recherche ? Pour propulser votre site dans les résultats de recherche, vous pouvez alors faire confiance à notre agence SEO en anglais à Paris. À savoir, nous avons déjà travaillé sur plusieurs boutiques en ligne en obtenant des résultats tout à fait satisfaisants. Comme vous le savez peut-être, ce type de site amène certaines problématiques bien particulières, qui ne se présentent pas sur les sites vitrines par exemple. Cela étant dit, notre équipe saura parfaitement répondre aux spécificités relatives à votre site.
Après un audit SEO, nous vous indiquerons les optimisations à mener. Puis, nous modifierons votre site selon les préconisations apportées. Si besoin, notre agence SEO en anglais à Paris mettra en place une campagne de netlinking, l’objectif étant d’améliorer sa popularité. Quelle que soit la solution par laquelle vous êtes passé pour créer votre site (WordPress, Shopify, Prestashop ou autre), nous saurons toujours comment le hisser dans les premières positions. Toutefois, dans certains cas, une refonte et un changement de CMS sera nécessaire.
Vous avez le projet de créer un site marchand optimisé selon les contraintes SEO ? Là encore, notre équipe sera ravie de vous accompagner dans un tel projet !
Optimisation de tout type de sites avec notre agence SEO en anglais à Paris
🔔 Vous gérez un autre type de site comme un jobboard, un site d’annonces ou encore un blog ? Quelle que soit la nature de votre site web, vous pouvez accorder toute votre confiance à notre agence SEO en anglais à Paris. Effectivement, nous détenons un savoir-faire complet dans le domaine du référencement naturel. Et ce dernier peut s’appliquer sur tout type de site et pas seulement les sites vitrines et sites e-commerce.
De manière similaire, nous commencerons par auditer votre site afin d’identifier les axes d’optimisations. Après cette étape préliminaire, notre équipe mènera la phase opérationnelle : optimisation sémantique, optimisation technique, netlinking, etc. Bien évidemment, nous suivrons les résultats dans le temps. Grâce à notre expertise et nos outils, soyez certain d’obtenir les meilleurs résultats.
Pourquoi faire appel à notre agence SEO en anglais à Paris ?
📞 De toute évidence, IMPAAKT n’est pas la seule agence SEO en anglais à Paris. Par conséquent, vous pourriez hésiter entre plusieurs prestataires… Dans ce contexte, sachez que notre agence vous promet plusieurs bénéfices.
Un interlocuteur unique
🔆 En tant qu’agence SEO en anglais à Paris, nous souhaitons vous offrir un service et un suivi de grande qualité. C’est pourquoi nous mettons à la disposition de nos clients un interlocuteur unique. Ce dernier fera le lien entre vous et notre équipe interne. Votre interlocuteur aura le rôle de chef de projet web. D’un côté, il recueillera vos besoins et attentes. Puis, il les transmettra aux équipes techniques : développeurs, rédacteurs, etc. Bien évidemment, il suivra le projet de bout en bout en garantissant un respect des délais annoncés.
De nombreuses références
📸 Notre agence SEO en anglais à Paris possède de nombreuses références. Comme évoqué, nous avons mené plus de 290 clients en première page de Google. Certains clients nous ont d’ailleurs témoigné leur satisfaction sur internet. Ceci constitue tout simplement le gage de notre sérieux et de notre expertise. Pour vos ambitions SEO, vous pouvez donc accorder toute votre confiance à IMPAAKT et son équipe !
Une expertise qui va au-delà du SEO
⚡ Dans le cadre du développement de votre activité, vous avez peut-être des besoins en dehors du SEO. En travaillant avec IMPAAKT, vous bénéficieriez d’une expertise dépassant les frontières du référencement naturel. N’hésitez pas à parcourir notre site web pour découvrir l’ensemble de nos compétences. Pour toute demande, n’attendez donc pas plus longtemps et prenez contact avec notre équipe !
Questions fréquentes
Quel est le prix d’une prestation SEO ?
💰 Le prix d’une prestation SEO peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Chaque projet étant unique, il est difficile de déterminer un prix fixe. Une agence SEO en anglais à Paris évalue généralement ses tarifs en fonction de la taille du site, de la concurrence dans le secteur d’activité, des objectifs visés et du niveau de travail requis.
Certains prestataires proposent des forfaits mensuels, tandis que d’autres facturent à l’heure ou au projet. Dans ce contexte, il est essentiel de trouver un équilibre entre le budget alloué et les résultats attendus.
En tout cas, si vous souhaitez obtenir un prix ferme et définitif par rapport à votre projet, nous vous invitons à nous contacter. Après un premier rendez-vous, nous vous remettrons un devis gratuitement sur la base de vos besoins.
Quelle est la différence entre SEO et SEA ?
🧭 La différence entre SEO (Search Engine Optimization) et SEA (Search Engine Advertising) réside dans les approches et les objectifs. D’un côté, le SEO vise à optimiser le positionnement d’un site web dans les résultats organiques des moteurs de recherche. Pour ce faire, il convient d’utiliser diverses techniques telles que l’optimisation sémantique, l’optimisation technique du site, le netlinking…
En revanche, le SEA consiste à acheter des mots clés sur les moteurs de recherche pour apparaître en haut des résultats, moyennant un coût par clic variable. Le SEO désigne un travail à long terme pour améliorer le classement naturel, tandis que le SEA offre une visibilité immédiate moyennant un investissement publicitaire.
De notre point de vue, SEO et SEA sont toutefois complémentaires dans un objectif de gain de visibilité. À savoir, notre agence SEO en anglais à Paris possède aussi de solides compétences en SEA. Si cette expertise vous intéresse également, n’hésitez pas à nous l’indiquer lors de votre prise de contact.
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Quels sont les piliers du SEO ?
🏠 Les piliers du SEO désignent les éléments clés sur lesquels repose une stratégie efficace. Le premier pilier est l’optimisation technique du site, qui comprend des aspects tels que la structure du site, le maillage interne, l’accessibilité des pages, etc. Le deuxième pilier est l’optimisation du contenu, qui consiste à créer un contenu pertinent, de qualité et optimisé pour les mots clés ciblés. Le troisième pilier est la popularité, qui implique notamment d’obtenir des liens de qualité en provenance de sites pertinents et d’autorité. Enfin, le quatrième pilier est l’expérience utilisateur (UX), qui englobe le niveau de sécurité du site, l’adaptabilité aux différentes tailles d’écran, le temps de chargement des pages et d’autres critères UX.
En travaillant ces piliers de manière cohérente, il est possible d’améliorer la visibilité et le classement d’un site web dans les résultats de recherche. Bien évidemment, notre agence SEO en anglais à Paris maîtrise ces quatre dimensions.
Pourquoi choisir une agence SEO en anglais à Paris ?
❓ Engager une agence SEO en anglais à Paris présente un intérêt certain. Tout d’abord, cela permet de bénéficier d’une expertise SEO pointue, ce qui est particulièrement bénéfique pour les entreprises souhaitant se positionner sur le marché anglophone. En outre, faire appel à une agence SEO en anglais à Paris vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier. Effectivement, vous n’aurez pas besoin de recruter une ressource en interne pour gérer la stratégie de référencement naturelle.
Bien souvent, les agences se tiennent informés par rapport aux dernières tendances dans le domaine SEO. En sollicitant un tel prestataire, vous pourrez donc bénéficier des techniques les plus récentes en matière de référencement naturel. Cela vous donnera les meilleures chances de succès, quant à votre stratégie SEO. En tout cas, si vous cherchez une agence SEO en anglais à Paris afin de développer votre visibilité web à Paris, n’hésitez surtout pas à contacter notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.
Quand faire du SEO ?
⏰ Il est vivement conseillé de faire du SEO dès le lancement d’un site web ou lorsqu’il est en phase de développement. En effet, intégrer des techniques de référencement naturel dès le départ permet de structurer le site de manière optimale, d’optimiser le contenu et les balises pour les moteurs de recherche. Tout cela va favoriser une indexation et un positionnement rapide des différentes pages du site.
Cependant, le SEO n’est pas une action one shot. C’est effectivement important de suivre la stratégie sur la durée. Les mises à jour algorithmiques des moteurs de recherche, l’évolution des tendances et la concurrence transforment le SEO en un processus continu. Travailler son référencement naturel de manière continue permet d’améliorer la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche, ce qui se traduit par une augmentation du trafic organique et l’obtention régulière de contacts qualifiés.
Vous êtes prêt à vous lancer dans une telle stratégie ? Contactez donc notre agence SEO en anglais à Paris !