Vous souhaitez faire appel à une Agence SEO en anglais à Paris ? IMPAAKT et toute son équipe se tient dans ce cas à votre service. Nous pourrons alors vous accompagner dans le référencement de votre site en langue anglaise. Plus exactement, nous vous proposons de gérer l’optimisation technique de votre site web, la création de contenu sans oublier le netlinking anglophone. Pour toute demande, contactez-nous sans plus attendre !
Le SEO : Une source de trafic durable
Contrairement à certaines polémiques, sachez que le SEO est loin d’être mort. Au contraire, ce dernier reste une source de trafic durable pour tout site internet ou blog. Dans le cadre d’une stratégie d’acquisition clients, de nombreuses entreprises se tournent donc vers le référencement naturel en parallèle d’autres canaux comme le SEA, les réseaux sociaux ou encore l’e-mailing.
Vous souhaitez toucher une clientèle anglophone ? Notre agence SEO en anglais à Paris se tient à votre service !
Agence SEO en anglais à Paris : l’expertise IMPAAKT
Pour information, IMPAAKT est une agence SEO en anglais à Paris disposant de plus de 18 années d’expérience. Ainsi, nous avons accompagné de nombreuses entreprises en référencement naturel avec succès. Vous pouvez d’ailleurs découvrir des exemples de réalisations sur notre site.
Pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs, nous disposons d’une équipe composée d’experts dans divers domaines. Pour votre projet, nous pourrons ainsi mettre à votre service nos développeurs web, rédacteurs et experts SEO. De votre côté, vous serez toutefois en contact avec un seul interlocuteur, à savoir le chef de projet SEO.
Grâce à une équipe spécialisée en SEO et en veille constante, notre agence SEO en anglais à Paris peut donc vous assurer la meilleure visibilité pour votre site ! Plus de 200 clients sont déjà en 1ère page, sans payer de mots clés mensuels. Demandez-nous des preuves !
Conseils SEO : Audit, choix des mots clés, définition des optimisations
Tout d’abord, notre agence SEO en anglais à Paris vous apporte des conseils en terme de visibilité web. En premier lieu, il convient en effet de définir le plan d’action adapté à vos objectifs. Si vous avez déjà un site internet, il nous faut réaliser un audit SEO. Et si vous n’en avez pas, nous pouvons bien évidemment créer un site internet optimisé pour le référencement naturel à Paris.
Audit SEO
Vous avez un site web existant ? Un audit SEO sera alors indispensable ! Pour préciser, un audit consiste à établir une photographie de l’état de votre site à un instant donné. Cela travail se découpe alors en plusieurs parties : une analyse des positions, un audit technique, un audit Netlinking et un audit sémantique.
Analyse des positions dans Google
Lors d’un audit SEO, nous allons regarder comment votre site se positionne sur Google. Plus exactement, nous allons identifier sur quels mots clés vos pages performent et le trafic que cela ramène. Ainsi, nous pourrons connaître les points faibles et votre marge de progression. Ce travail nous servira également de base au choix des mots clés.
Audit technique
Parallèlement à l’analyse des positions, un audit SEO inclut un audit technique. En effet, pour bien se positionner, votre site web doit être bien construit techniquement. Par exemple, celui-ci doit rester ergonomique sur toutes les tailles d’écran. Ensuite, les pages doivent se charger rapidement, de préférence en moins de 3 secondes. Certaines balises importantes pour le SEO doivent également être présentes et bien hiérarchisées dans le code html. Ainsi, nous analysons ces critères et bien d’autres pour définir les optimisations techniques à opérer sur votre site.
Audit Netlinking
Dans le cadre d’un audit SEO, notre Agence SEO en anglais à Paris réalisera aussi un audit netlinking. Pour information, le nombre de backlinks reçus par un site et leur qualité s’avèrent déterminants pour son classement dans Google. Ainsi, nous faisons un état des lieux en matière de Netlinking afin d’identifier les actions à mener dans ce domaine.
Audit sémantique
Bien entendu, un audit SEO inclut toujours un audit sémantique. En l’occurrence, le contenu d’un site est un des principaux éléments considérés par Google pour classer les résultats de recherche. Dans ce contexte, notre agence SEO en anglais à Paris étudiera la qualité de vos textes mais également leur niveau d’optimisation SEO.
Choix des mots clés et définition des optimisations
Agence de référencement anglophone ? Sur la base de l’audit réalisé, notre équipe pourra choisir les mots clés sur lesquels positionner votre site. Pour préciser, nous choisirons des mots clés en rapport avec votre activité mais également des mots clés recherchés. En parallèle, nous listerons les optimisations techniques à mener sur votre site. Selon l’état actuel, ce chantier peut s’avérer plus ou moins important. Parfois, cela nécessite même une refonte totale. Et bien entendu, nous définirons si besoin une stratégie de netlinking cohérente à vos objectifs.
Pour information, si vous n’avez pas de site web, nous réaliserons bien entendu le même travail de choix des mots clés. Nous définirons avec vous les fonctionnalités que devra embarquer votre nouveau site internet. Et nous concevrons ensemble votre stratégie de netlinking.
Rédaction web / Traduction
Comme évoqué, il convient de porter la plus grande attention au contenu de votre site internet. Ainsi, notre agence SEO en anglais à Paris prendra en charge la rédaction de nouveaux contenus en anglais. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des rédacteurs, qui maîtrisent parfaitement la langue anglaise. Notez que si vous avez déjà du contenu optimisé en français, notre agence pourra le traduire pour arriver à une version anglaise optimisée pour Google. Nous veillons toujours à ce que vos textes soient relus par un rédacteur anglais natif.
Voir également notre article : une traduction peut-elle être considérée comme un contenu dupliqué ?
Développement web
Notre agence SEO en anglais à Paris vous propose de gérer tout développement, qui serait nécessaire. En l’occurrence, l’intervention d’un ou plusieurs développeurs web s’avère indispensable dans le cadre d’une création ou d’une refonte de site avec SEO. Toutefois, un tel spécialiste en développement devra intervenir sur les optimisations techniques ou encore si vous souhaitez ajouter certaines fonctionnalités sur votre site.
Pour satisfaire vos besoins, notre agence SEO en anglais à Paris maîtrise la plupart des langages web : CSS, HTML, Javascript, etc.
Netlinking par notre agence SEO en anglais à Paris
Du netlinking s’avère bien souvent nécessaire pour obtenir les résultats voulus dans Google. Si c’est le cas, notre agence de référencement en anglais à Paris vous propose de gérer votre campagne de netlinking. Plus exactement, nous choisirons des sites référents de qualité et vous fournirons des backlinks performants.
Voilà donc comment notre agence SEO en anglais à Paris propulsera votre site en haut de la première page de Google. Des questions ? Une demande ? Contactez-nous !