Référencement organique à Paris
Le référencement organique à Paris est le moyen que choisissent de nombreuses entreprises pour développer leur chiffre d’affaires. Vous souhaitez également améliorer votre visibilité pour gagner de nouveaux clients ? Sollicitez alors sans plus attendre notre Agence de Développement Digital, spécialisée en référencement organique à Paris.
Avec plusieurs années d’expérience en référencement à Paris, nous assurons toujours d’excellents résultats. Nous avons travaillé pour de multiples entreprises, de secteurs d’activité variés. Pour information, notre équipe a les compétences pour opérer sur les sites vitrines et e-commerce. Pour obtenir un premier rendez-vous gratuit, contactez notre Agence SEO sans perdre une minute !
La 1ère page de Google synonyme de chiffre d’affaires
Comme vous le savez, l’objectif d’une stratégie de référencement organique à Paris est l’atteinte de la première page. Pour avoir davantage d’ambition, vous pouvez même viser les trois premières positions. En tout cas, sachez qu’une visibilité en première page de Google est déjà synonyme de visites sur votre site. Notez que ces visiteurs qui viennent sur votre site sont des acheteurs potentiels. En toute logique, une certaine proportion de ces internautes va acheter vos produits ou services. Vous pouvez ainsi développer votre chiffre d’affaires.
Pour arriver à ce cercle vertueux, faites donc confiance à notre équipe, experte en référencement organique à Paris.
Voir également nos solutions de référencement dans Google, optimisation SEO de votre site web, création de site web avec référencement à Paris, création d’application mobile ou encore solution numérique sur mesure.
SEO et/ou SEA ?
Faisons une courte parenthèse quant à une autre méthode pour arriver en première page de Google. En effet, le SEO à Paris n’est pas la seule. Le SEA permet également de propulser votre site en première page de Google. Toutefois, la grande différence est que vous devez payer Google mois après mois pour conserver votre visibilité et ses bénéfices. En effet, Google Ads permet de diffuser des annonces sur des mots clés définis et de payer à chaque clic obtenu. Si c’est efficace, cela nécessite en même temps d’y allouer un budget mensuel parfois conséquent.
En parallèle, le référencement à Paris exige un paiement unique, celui de la prestation délivrée par votre Agence Web. Puis, une fois votre site en première page, il y restera pour longtemps, sans que vous ayez besoin de payer de nouveau.
Comme vous le comprenez, le référencement organique à Paris et le référencement payant fonctionnent différemment. Malgré des différences, les deux méthodes peuvent se cumuler pour amener davantage de bénéfices en terme de visibilité sur internet.
Boostez votre visibilité en ligne dès maintenant !
Maximisez la présence en ligne de votre entreprise dès aujourd’hui ! Nos services spécialisés sont conçus pour propulser votre site vers les sommets des résultats de recherche.
Algorithmes et référencement organique à Paris
Si beaucoup d’entreprises entreprennent une stratégie de référencement à Paris, toutes n’arrivent pas en première page. Tout d’abord, la première page de Google se limite à l’heure actuelle à 10 résultats naturels. Et ce sont les sites les plus pertinents aux yeux de Google qui y figurent. Plaire aux algorithmes de Google est alors loin d’être évident. Cela exige des connaissances poussées en référencement organique à Paris.
Bien entendu, notre Agence Web dispose de ces compétences en référencement organique à Paris. Nous les détenons grâce à la complémentarité de nos collaborateurs. En effet, notre équipe se compose de rédacteurs, référenceurs et développeurs, experts dans leur propre domaine. Ensuite, nous menons en permanence des tests pour percer tous les secrets de Google. Notez que cette démarche est indispensable car l’algorithme du moteur de recherche évolue presque quotidiennement. Nous suivons donc ses mises à jour et suivons les actualités SEO. Référencement organique à Paris : exigez des professionnels !
Grâce à tout cela, nous atteignons toujours nos objectifs de référencement organique à Paris, pour le plus grand bonheur de nos clients.
Prise en charge de plusieurs cas de figure
Référencement organique à Paris ? Notre Agence de Référencement vous accompagne que vous possédiez déjà un site ou pas. Dans la première hypothèse, votre site manque certainement de visibilité sur Google. Si c’est le cas, nous sommes à votre service pour y remédier. Nous pouvons travailler aussi bien sur un site marchand que sur un site vitrine. Après un audit, nous vous proposerons donc une stratégie de SEO à Paris précise et personnalisée.
Vous n’avez pas de site ? Notre équipe se chargera donc de la création et du référencement organique à Paris. Pour information, nous concevons aussi bien les sites vitrines que les boutiques en ligne. Dans le premier cas, nous nous servons généralement de WordPress, un CMS réputé et performant. Et si vous souhaitez une boutique en ligne, nous pouvons utiliser PrestaShop ou encore une fois WordPress avec Woocommerce. Bien entendu, nous savons également nous adapter à des besoins spécifiques et si nécessaire coder entièrement votre site.
Dans tous les cas, notre Web Agency vous livre un site correspondant à vos besoins et parfaitement optimisé pour Google. Référencement organique à Paris : exigez des pros !
Les impératifs d’un SEO sain
Il serait utopique de vous apprendre le référencement naturel dans cette page. Toutefois, nous pouvons vous donner quelques précisions sur le SEO pour que vous compreniez mieux notre travail. Cela permet d’assurer une totale transparence.
Ainsi, notez que le SEO renvoi à toutes les techniques de référencement organique à Paris permettant de positionner un site en première page de Google. En l’occurrence, certaines techniques sont efficaces et saines. D’autres en revanche même si efficaces sur le court terme, sont à terme dangereuse et contre-productive. En parallèle, notez que l’algorithme de Google jongle avec 280 critères pour classer les sites. Il s’agit donc de considérer ces derniers lors d’un référencement organique à Paris. Pour simplifier cela, regroupons ces critères selon trois piliers : le contenu, les performances du site et sa popularité. Référencement organique à Paris : exigez IMPAAKT ! Voir notre page concernant Google BERT.
L’optimisation de vos textes
Si vous l’ignoriez, sachez que Google accorde une grande importance aux contenus des sites. Pour réussir votre référencement organique à Paris, vous devez donc optimiser vos textes. Cela étant d’une complexité élevée, nous le faisons pour vous. Nous confions cette tâche à un rédacteur de confiance, parfaitement au courant des critères de rédaction à respecter.
Développement et performances
Ensuite, l’algorithme de Google tient compte des performances de votre site. Ce pilier regroupe toutes les qualités techniques de ce dernier. Des compétences en développement web sont alors indispensables pour un référencement organique à Paris. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle notre Agence Web et SEO s’est entourée de développeurs très doués. Lors de la création de votre site ou de sa refonte, ils vont optimiser votre site selon les critères SEO.
Les backlinks et le netlinking
Troisièmement, le niveau de popularité de votre site est un paramètre considéré par l’algorithme de Google. Plus un site est populaire, mieux il est positionné. Un nombre conséquent de backlinks de qualité assure ainsi la popularité d’un site. Si cela s’avère nécessaire, nous développons donc la popularité de votre site grâce à des annuaires et blogs qualitatifs.
Pour votre référencement organique à Paris, nous travaillons donc ces trois piliers pour arriver aux objectifs fixés.
contactez-nous !
Coût moyen d’une optimisation de votre visibilité web
Vous voulez savoir quelle somme prévoir pour un référencement organique à Paris ? Retenez alors que cela dépend puisque de nombreux paramètres entrent en ligne de compte. Nous pouvons toutefois vous indiquer le prix moyen d’une prestation de référencement organique à Paris : 1800 € HT. Afin de vous soumettre un prix exact, nous avons besoin de connaître vos ambitions tout comme votre entreprise. Pour ce faire, nous pouvons convenir d’un premier rendez-vous, à l’issue duquel nous serons en mesure d’établir un devis gratuit.
Pour votre référencement à Paris, prenez donc contact avec notre équipe sans perdre davantage de temps !