Référencement à Paris

Référencement à Paris

Référencement à Paris ? Vous venez de créer votre site internet avec un design époustouflant. Vous en êtes super fier ! Et vous avez bien raison ! Sauf que le plus dur vous attend ! En effet, à quoi sert votre site s’il n’est vu par aucun internaute ? Par conséquent, vous devez optimiser votre visibilité web par le biais du référencement à Paris. Si vous ne savez pas ce que c’est le référencement naturel, vous êtes au bon endroit. Sachez tout de même que près de 93% des recherches sur Google se font sur la première page. Vous avez donc compris l’importance du référencement à Paris.

Faites appel à notre Agence Digitale pour bénéficier de près de 20 ans d’expérience en référencement à Paris, contactez-nous ! Pour vous guider dans votre référencement à Paris, voici notre top 10 des conseils pour bien débuter votre SEO.

La balise titre de votre site internet

Chaque page de votre site internet doit comporter un titre afin d’indiquer quel sujet vous abordez. C’est comme le titre d’un livre ! La balise titre (title) se situe dans la page de résultat de Google au-dessus de la balise méta-description. Au sein de cette balise titre, le mot clé doit figurer. Le référencement à Paris demande savoir-faire et rigueur.

La dimension comportementale de la balise méta description

La balise méta description est d’une importance cruciale au niveau comportemental. En effet, cette dernière ne doit pas seulement décrire le contenu de la page, mais elle doit inciter l’internaute à cliquer sur celle-ci. Vous devez donc être convaincant afin de recevoir un clic. Votre balise méta doit être bien renseignée, mais pas sur-optimisée.

Référencement à Paris ? Contactez notre Agence de Développement Digital sans plus attendre !

La hiérarchie du contenu via les balises H1 jusqu’à H6

L’écriture d’un article est simple, vous partez d’un cas général pour aller vers un cas concret. Dans le cheminement de l’article, plusieurs titres vont devoir être introduits. Donc, une balise titre H1 en premier puis vous descendez jusqu’à la balise H6. En aucun cas, vous ne devez inverser l’ordre des balises en commençant en H3 pour finir en H1, par exemple. Cette grossière erreur pénalise fortement votre référencement naturel.

Contactez notre équipe d’experts en référencement à Paris afin de vous accompagner dans vos projets.

Le maillage interne au service de votre SEO

Votre site doit se résumer à une gigantesque toile d’araignée où les pages seraient liées entre elles. Ce sont des liens internes. Vous vous demandez alors combien de liens doit avoir mon site web ? Il n’y a pas de chiffre exact, mais c’est un facteur important pour votre référencement à Paris. Mieux vaut privilégier la qualité que la quantité.

Le maillage interne aide la répartition du link-juice entre les pages de votre site internet. L’autre avantage du maillage est que cela permet à votre visiteur de pouvoir naviguer facilement sur votre site. L’internaute est ainsi guidé dans ses recherches et donc pas besoin pour lui de chercher longuement. Il est donc plus enclin à rester sur votre site.

Entourez-vous de vrais experts en référencement à Paris !

Les pénalités dues au duplicate content

Votre contenu doit être à 100% unique pour le référencement à Paris. Le simple fait de copier-coller du texte est à prohiber. Surtout, depuis l’algorithme Google Panda, sanctionnant sévèrement les contenus dupliqués au sein même de votre site et via des sites externes.

Si vous copiez-collez du contenu, vous n’atteindrez jamais les premiers résultats des moteurs de recherche. De fait, votre image de marque et votre crédibilité sont discréditées aux yeux de Google.

Également, nous prenons en charge l’écriture de vos articles, si vous le souhaitez. Nous sommes joignables par téléphone ou mail pour tout renseignement concernant le référencement à Paris !

Du contenu optimisé pour le référencement à Paris

Si votre entreprise évolue dans un secteur très concurrentiel, nous vous conseillons d’écrire des articles de blog supérieurs à 1000 mots, de gagner des places au niveau des pages de résultats. Une page de 500 mots peut suffire, si votre secteur d’activité n’est pas trop concurrentiel. N’hésitez-pas dans vos articles à ajouter des icônes visuelles pour aérer votre contenu éditorial. Mais faites attention, des images lourdes peuvent pénaliser votre temps de chargement. De plus, n’oubliez-pas d’indiquer sous chaque illustration la balise ALT, en indiquant précisément ce que cette dernière représente. Votre visibilité sur internet en dépend.

Le contenu doit être attractif, informatif et structuré, ajoutez vos balises titres. Dans l’écriture de votre contenu pour le référencement à Paris, plus il est aisé et simple à comprendre, mieux il ressortira dans les pages de recherche de Google. Utilisez donc des phrases courtes ou ajoutez des connecteurs logiques afin de faciliter la lecture et la compréhension de l’internaute.

Notre Agence de Développement Digital est à votre entière disposition pour d’éventuels conseils en référencement à Paris.

Votre site en responsive design

La vitesse de chargement d’un site est un critère que Google favorise également. En effet, si votre site met du temps à se charger, l’internaute va quitter votre site en augmentant ainsi votre taux de rebond. Cela sanctionne déjà votre site, mais de plus Google va également le pénaliser du fait qu’il ne réponde pas aux exigences des internautes. C’est simple pour augmenter la vitesse de votre site, vous devez avoir un bon hébergeur et diminuer le poids de vos pages.

Notre Agence de Référencement à Paris se tient à votre disposition. Contactez-nous sans plus attendre pour vos projets de référencement à Paris.

La non-utilisation des réseaux sociaux

Si vous publiez du contenu que vous partagez sur les réseaux sociaux, vous avez ainsi accès à une visibilité auprès de potentiels blogueurs ou médias sociaux. Donc, vous obtenez des liens qui pointent vers votre site, ce qui est extrêmement bénéfique pour votre référencement à Paris. Vous comprenez dorénavant qu’il existe une corrélation entre la position de votre site dans les résultats des moteurs de recherche et votre gestion des réseaux sociaux.

Chaque réseau social possède sa propre spécificité. Et surtout, n’oubliez pas que Google ne prend pas en compte votre nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, sinon trop de malversations pourraient se produire du fait de l’achat de fake followers. Sachez que les bots Google ne sont pas dupes ! Faites confiance à de vrais professionnels du référencement à Paris !

Ne pas négliger votre netlinking

Le SEO on-site est important tout autant que celui off-site. En effet, les robots de Google sont méticuleux concernant vos liens externes, car c’est un signe de popularité et de confiance.

Donc, le référencement à Paris exige d’avoir recours à des backlinks de qualité. Les backlinks sont des liens venant d’autre sites, ou d’autres blogs (de qualité) et des annuaires de référencement. Des conséquences désastreuses pour votre site web peuvent être dues à un mauvais netlinking. Exigez donc des professionnels du référencement à Paris.

Le choix crucial de vos mots clés

Le choix de vos mots clés commence toujours par une étude approfondie établie par nos soins. Contactez-nous via notre page contact, si vous souhaitez en savoir plus sur le référencement à Paris.

Cette analyse passe tout d’abord par le trafic que génère chaque mot clé. Il vous faut avoir des visites qualifiées. Enfin, les mots clés peuvent être déclinés en longue traîne. Plus facile à référencer, étant donné qu’ils sont moins spécifiques, donc moins fréquents et par conséquent, moins concurrentiels.

Pourquoi nous confier votre référencement à Paris ?

Le référencement organique est notre spécialité. Plus de 290 clients sont déjà en première page sans rien à payer tous les mois. Faites confiance à notre Agence SEO pour votre référencement à Paris. En savoir plus sur le référencement à Paris, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet de référencement à Paris.

Votre site web en première page des résultats Google

Optez pour un Référencement à Paris. La 1ère page de Google sinon rien ! Aujourd’hui, posséder un site internet est indispensable, mais cela est clairement insuffisant. En effet, si vous souhaitez développer votre affaire à Paris et faire croître votre chiffre d’affaires, vous devez faire en sorte que le SEO à Paris soit bien mené. C’est d’autant plus important que 90 % des personnes qui cherchent un service, une boutique ou un service chercheront d’abord sur internet. D’où l’intérêt pour vous de consulter notre service référencement à Paris.

Allons plus loin : 93 % des internautes ne consultent QUE la première page des résultats ! Ne pas y être est un réel handicap. Même si vos prospects habitent la Grand Place, s’ils ne vous trouvent pas sur internet, ils choisiront une autre entreprise que le vôtre. Faites confiance à nos résultats passés pour votre référencement à Paris. Demandez-nous des preuves !

Création de site internet à Paris et SEO

La métropole Parisienne est une des plus dynamique de France. Le nombre d’entreprises qui s’y créent chaque jour est très important. Cela a pour conséquence de créer une très forte concurrence sur les mots-clés autour de votre activité, quelle qu’elle soit. En création de site internet, on considère que de nombreuses entreprises ont un rayonnement régional.

Cela signifie que vous êtes en concurrence directe avec des entreprises de Courbevoie, et Boulogne-Billancourt, pour ne citer qu’elles. Dans ces circonstances, négliger le référencement à Paris est la pire idée que vous puissiez avoir. Notre Agence de SEO est spécialisée dans l’amélioration du positionnement de sites internet. Effectivement, nous sommes réellement compétents pour effectuer le référencement à Paris et dans l’agglomération Parisienne. Voire dans toute la région Ile-de-France, si vous souhaitez atteindre une clientèle plus large.

Oui, nous savons comment améliorer la position dans laquelle votre site internet se classe dans les moteurs de recherche. Grâce à notre prestation réellement personnalisée de référencement naturel de site web à Paris. Exigez des résultats avec le pack référencement à Paris.

Consultez également nos pages site e-commerce optimisé SEO, comment créer un site bien référencé, le cahier des charges d’une appli mobile, créer un site vitrine avec WordPress, le référencement de site sur internet.

Le référencement organique en milieu concurrentiel

Les mots-clefs sont devenus très concurrentiels pour toutes les entreprises au sein de Paris. Vous avez deux options. Soit payer de coûteuses campagnes publicitaires, dont les effets s’arrêtent dès que vous les cessez. Soit investir dans le référencement à Paris. La seconde option est celle que nous vous proposons pour « faire sortir » votre site de manière durable en haut des moteurs de recherche.

Choisir les bons mots-clefs est une étape cruciale, et bien plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, les internautes doivent trouver votre site lorsqu’ils en ont besoin. C’est-à-dire lorsqu’ils tapent des mots-clefs liés à votre activité. Lorsque nous réalisons le référencement à Paris, nous suivons une méthodologie rigoureuse et éprouvée sur des dizaines de clients dans toute la France. Ainsi, nous identifions les meilleurs mots-clés, les plus porteurs, ceux qui collent vraiment avec les besoins de vos futurs clients. Référencement à Paris : exigez l’expérience IMPAAKT !

Nos 20 années d’expérience à votre service

Votre site doit se trouver le plus souvent possible dans la 1ère page de résultats de Google (SERP). Cela tombe bien. Notre prestation de référencement de votre site existant à Paris s’appuie sur notre savoir-faire rédactionnel et technique. Elle vous garantit le meilleur impact SEO possible. Cette tâche de référencement à Paris doit être réalisée par des professionnels, car c’est un métier à part entière. En effet, les moteurs de recherchent se basent sur plus de 400 signaux techniques et rédactionnels pour déterminer la position de chaque site internet. La maitrise de ces signaux nous est familière.

A moins d’un grand coup de chance, n’espérez pas réussir le référencement à Paris sans avoir la maitrise de ces 400 critères ! Plusieurs dizaines de clients satisfaits témoignent de notre efficacité pour le référencement à Paris. Et ces derniers font fréquemment appel à nous lorsqu’ils souhaitent lancer de nouveaux produits et services qu’ils souhaitent positionner d’emblée en bonne place dans les moteurs de recherche.

Comment améliorer le référencement de votre site web à Paris ?

Référencement à Paris ? Tout d’abord, ne faites pas l’erreur fréquente qui consiste à croire que vos clients actuels visiteront votre site internet. Ce n’est pas pour eux que vous le créez. Mais justement pour tous ceux qui ne vous connaissent pas encore ! Votre site doit devenir votre premier commercial, votre première publicité, votre porte-voix, votre tête de pont.

De ce fait, le référencement de votre site dans l’agglomération parisienne doit devenir votre priorité si vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires. Nous suivons une méthodologie de SEO rigoureuse que nous améliorons depuis des années. Nous savons comment choisir les bons mots-clefs. Ceux qui transformeront votre opération de référencement à Paris en un investissement plus que rentable !

Que vous possédiez déjà un site existant dont vous souhaitez améliorer le positionnement, ou que vous vous trouviez en phase de création, notre formule de référencement à Paris peut faire remonter votre site dans les premiers résultats quelle que soit votre activité. Vous pouvez ainsi avoir confiance en nos compétences et en les résultats que nous vous apporterons par le biais de l’offre SEO à Paris.

Le trio mots clés, ontologie et positionnement

Notre prestation d’amélioration du référencement à Paris repose sur une méthodologie éprouvée. Nous savons analyser votre positionnement actuel, celui de vos concurrents, déterminer les meilleurs backlinks et désavouer ceux qui vous nuisent le plus, choisir les mots-clés les plus pertinents, et affiner le maillage interne en vue de construire votre stratégie SEO.

Et la réussite de toute opération de référencement naturel passant d’abord et avant tout par des textes de qualité. Nous rédigeons des textes adaptés à votre activité qui renseignent vos visiteurs. Ils maximisent leur coefficient d’adéquation avec les mots-clefs qu’ils tapent dans les moteurs de recherche. Nous pouvons tout aussi bien effectuer le référencement de votre site web existant à Paris ou dans toute la métropole. Également vous assister dès la conception de votre stratégie SEO. Prenez contact avec nous pour un devis de référencement à Paris, car en plus, ils sont gratuits !

Notre prestation de référencement à Paris : le prix

Oubliez tout de suite les formules de type « achat ou location de mots-clefs ». Cela coûte une fortune et n’est pas durable. Nous ne proposons pas ce type de prestations, car vous ne maitrisez jamais votre budget. Et le référencement de votre site s’effondre dès que vous cessez votre abonnement. Exigez des experts pour votre référencement naturel à Paris.

A contrario, avec nous, vous ne payez notre prestation de référencement à Paris qu’une seule et unique fois. Nos techniques pour améliorer le SEO à Paris sont pérennes. Autrement dit, une fois que nous sommes intervenus, vous remontez. Et vous restez en bonne place sur vos mots-clés de prédilection. Ceci est le résultat de notre travail méthodique sur vos mots-clefs ainsi que sur les textes que nous rédigeons pour les pages de votre site.

Le tarif de notre prestation « référencement à Paris » varie selon votre zone de chalandise. Mais également le contexte concurrentiel, et bien évidemment le nombre de pages de votre site internet. Pour exemple, notre travail de référencement sur un site web existant de 6 à 8 pages, sur un marché moyennement concurrentiel requiert un budget d’environ 1800€ HT et 1 semaine de travail.

Délais de propagation et de prise en compte

D’une manière générale, les effets du référencement à Paris sont visibles rapidement. Ils deviennent concrets en quelques semaines ou quelques mois. Vous verrez rapidement votre site remonter durablement dans les résultats de Google, et y rester.

Le référencement à Paris a pris vie à l’Agence Web IMPAAKT. Exigez des professionnels du référencement à Paris et demandez un audit et un devis gratuit maintenant !

H a u t d e p a g e