Création de site e-commerce optimisé SEO

Création de site e-commerce optimisé SEO

Vous avez l’intention de mettre en place une création de site e-commerce optimisé SEO ? Nos compétences sont alors à votre service ! Pour information, notre expertise SEO est aujourd’hui certaine dans le domaine. En effet, nous avons travaillé pour de nombreuses entreprises avec succès, cela dans divers secteurs d’activité. Plus de 260 sont en 1ère page aujourd’hui.

Pour vous satisfaire pleinement, notre Agence SEO s’articule autour de développeurs, rédacteurs et référenceurs très compétents. Vous pouvez donc nous faire une pleine confiance en matière de Création de site e-commerce optimisé SEO. Pour toute demande, contactez-nous sans attendre une minute de plus !

Comment faire figurer votre site en 1ère page de Google ?

Un site en première page de Google est synonyme de visites, de contacts et donc de chiffre d’affaires. En effet, environ 80% des français se renseignent d’abord sur internet avant de faire un achat. Retenez également que Google concentre 91% des recherches effectuées en France. Enfin, 93% des internautes considèrent seulement la première page des résultats. Autrement dit, un site en deuxième page n’attire presque aucune visite.

Dans ce contexte, la création de site marchand optimisé pour le référencement représente une réelle opportunité pour développer votre chiffre d’affaires. Pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas à vous tourner vers notre Agence Spécialisée en Développement Web !

Consultez également nos pages comment créer un site bien référencé, le cahier des charges d’une appli mobile, créer un site vitrine avec WordPress, le référencement de site sur internet, le référencement à Paris.

Qualités naturelles vs annonces payantes

Afin d’avoir un site visible sur Google, il existe diverses options. La première est le référencement site internet à Paris, aussi appelé SEO ou référencement naturel. L’autre principale possibilité est le référencement payant, aussi désigné par SEA ou encore Google Ads.

Notez alors que la Création de site e-commerce optimisé SEO recèle plusieurs avantages. Tout d’abord, lorsqu’un site se hisse sur la première page, c’est pour longtemps. Ensuite, pour arriver à ce résultat et le maintenir, il suffit de payer une seule fois la prestation de Création de site e-commerce optimisé SEO.

En parallèle, le SEA se veut également efficace pour attirer des visiteurs et développer votre chiffre d’affaires. Cependant, sachez que cette solution vous contraint à payer chaque mois Google pour rester visible. Plus précisément, le référencement payant consiste à diffuser des annonces sur des mots clés soigneusement sélectionnés. Et à chaque clic sur l’une de vos annonces, vous payez Google. Cela signifie donc d’allouer mensuellement un budget à Google Ads pour continuer d’enregistrer des clics et donc d’attirer des visiteurs.

Comme vous l’avez compris, la Création de site e-commerce optimisé SEO et le SEA sont deux solutions différentes dans leur principe. Cependant, ces deux solutions sont loin d’être incompatibles. A l’inverse, une campagne sur Google Ads peut aider au SEO. Et sur le long terme, une campagne SEA peut parfaitement coexister avec une stratégie de Création de site e-commerce optimisé SEO.

20 années de savoir-faire en Création de site e-commerce optimisé SEO

Mettre en place une stratégie de Création de site e-commerce optimisé SEO n’est pas si simple. En effet, cela exige des compétences poussées dans le domaine. D’ailleurs, si de nombreuses entreprises tentent de mener une telle action en interne, la plupart connaissent un échec cuisant. Certaines nous contactent alors après quelques mois sans résultats.

Pour notre part, nous sommes parfaitement conscients que la Création de site e-commerce optimisé SEO ne doit rien au hasard. Partant de cet axiome, nous avons effectué de nombreuses expérimentations pour dégager les techniques efficaces. Au fil des années, nous avons acquis une expertise certaine dans le domaine de la Création de site e-commerce optimisé SEO. Nous avons ainsi positionné de nombreux sites en première page de Google. Aujourd’hui, nous restons en veille et continuons les tests. En effet, nous nous devons d’actualiser sans cesse nos connaissances sur le sujet puisque les algorithmes de Google évoluent perpétuellement.

Comme vous le comprenez, nous confier votre Création de site e-commerce optimisé SEO vous donne les meilleures chances de résultats.

Notre Agence Internet vous accompagne

Notre Agence web peut vous accompagner que vous ayez un site ou pas. Autrement dit, si vous avez déjà un site mais qui manque de visibilité, vous pouvez nous confier son optimisation. Dans cette éventualité, la première étape de la Création de site e-commerce optimisé SEO est d’établir un audit. Il s’agit d’analyser votre site afin de dégager les axes de travail. Après l’audit est ainsi définie un plan d’action précis et chiffré.

Si vous n’avez pas de site, vous pouvez également nous solliciter pour la création et le référencement. Pour information, nous pouvons concevoir des sites marchands et des sites vitrines. En fonction de vos besoins, nous intégrons toutes les fonctionnalités désirées. Cela peut être la mise en place d’une Newsletter, d’un intranet, etc. Ainsi, nous vous proposons un site sur-mesure pleinement optimisé pour Google.

Grâce à notre expertise en création de site web, nous faisons le nécessaire pour vous amener en première page de Google.

SEO : 280 critères à optimiser

Donnons maintenant quelques précisions sur la Création de site e-commerce optimisé SEO. Cela vous permettra de mieux comprendre notre travail et sa complexité. Comme nous l’avons dit, positionner un site en première page de Google ne doit rien au hasard. En réalité, pour atteindre ce résultat, il faut coller le plus possible aux critères de classement de Google. Pour information, il en existe 280. De plus, ils peuvent être regroupés en trois catégorie : le contenu, la performance du site et sa popularité. Ainsi, nous allons jouer sur tous les leviers possibles lors de votre Création de site e-commerce optimisé SEO.

L’optimisation du contenu

Tout d’abord, une bonne Création de site e-commerce optimisé SEO nécessite un contenu optimisé. Rédiger pour le web amène alors diverses contraintes. Par exemple, chaque page doit contenir un nombre minimum de mots pour espérer se positionner. Ensuite, les textes doivent être correctement structurés. De plus, le mot clé choisi doit être répété suffisamment souvent pour obtenir des résultats. En parallèle, ce même mot clé doit se retrouver aux endroits stratégiques : dans le titre, l’introduction, etc. Sans énumérer toutes les règles de la rédaction web, retenons qu’il s’agit d’une discipline complexe. Pour obtenir les meilleurs résultats pour votre Création de site e-commerce optimisé SEO, nous confions cette mission à des rédacteurs expérimentés.

Les performances de votre site

Ensuite, les performances de votre site sont très importantes dans le cadre de votre Création de site marchand optimisé SEO. Google considère notamment plusieurs critères intrinsèques aux sites. Tout d’abord, le temps d’affichage est analysé. Celui-ci ne doit pas dépasser trois secondes pour espérer être visible. Ensuite, Google regarde si les sites s’adaptent à toutes les tailles d’écran. Le Google Bot va également inspecter différentes balises, qui doivent être correctement renseignées. Nous faisons ici référence aux balises Title, meta-description, alt, etc. Sans aller plus loin dans les détails, notez qu’optimiser un site est une affaire de professionnels. Notre Agence de Développement Web dispose ainsi de développeurs qualifiés pour effectuer votre création de boutique en ligne.

La popularité de votre site

Enfin, Google va considérer la popularité de votre site. Il va notamment analyser le nombre de backlinks que votre site enregistre et leur qualité. Dans le cadre de votre création de site e-commerce, nous créons donc des backlinks de qualité. Pour ce faire, nous utilisons de bons annuaires, les blogs et réseaux sociaux.

Investissez dans votre référencement à Paris

Vous souhaitez avoir une idée du coût d’une telle prestation ? Retenez alors que l’investissement moyen à prévoir est de 2800 € HT. Toutefois, en réalité, le coût va dépendre de plusieurs facteurs. En premier lieu, il varie en fonction de vos objectifs. Ensuite, il change selon le niveau de la concurrence. Dans tous les cas, nous établissons un devis gratuit pour vous donner un prix exact.

Vous souhaitez développer une site e-commerce vraiment visible ? Contactez-nous !

H a u t d e p a g e